Memorex : médias BD-R et HD-DVD-R en avril

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Inquirer
HD-DVD Blu-Ray Memorex

Memorex livrera ses premiers médias aux formats HD-DVD et Blu-Ray au mois d'avril prochain.

Memorex livrera ses premiers médias aux formats HD-DVD et Blu-Ray au mois d'avril prochain.

Hd dvd blu ray memorex

Après les CD et les DVD munis d'une couche d'or, Memorex annonce la disponibilité prochaine de ses premiers médias vierges aux formats HD-DVD et Blu-Ray (BD-R), les deux successeurs du classique DVD.
Les premiers bénéficieront d'une capacité de stockage de 15 Go tandis que les seconds disposeront de 25 Go et pourront être gravés à une vitesse de 2x.

Aucun prix n'a pour l'instant été annoncé par Memorex. On sait seulement qu'ils seront disponibles dès le mois d'avril prochain, peu après l'arrivée des premiers lecteurs et graveurs aux formats Blu-Ray et HD-DVD.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #80433
Il faut mieux attendre parce qu'un des 2 formats va surement disparaître.
Le #80636
Voir les deux

On est loin d'avoir la nécessité de passer à des supports différents (notamment pour remplacer tous les lecteurs de DVD de salons et compagnie), de plus les supports holographiques semblent déja en bonne voie est largement plus intéressants.

Ces deux supports n'ont à mon avis pas plus d'intéret que des zip ou des jazz pour les particuliers, qui globalement, vient à peine de passer aux DVD.
Le #80638
Il est clair que ce genre de média arrive trop tôt. Le DVD à dépassé les magnétoscopes il y à peine 2-3 ans. Je pense qu'il faut laissé murrir le DVD avant de passé à autre chose. Car les mêmes particulier vont se sentir dépassé par tout ça.

Mais bon il va bien falloir quelque année au lecteur HD-DVD ou blue ray pour être financièrement accessible à tout le monde. C'est à dire moins de 300-150 ?.

Mais personnellement je pense que le Hd-Dvd à une longueur d'avance sur le simple fait que les DVD actuelle seront compatible avec les lecteur Hd-dvd. Le Blu Ray va avoir du mal à s'impossé. Car perso si je doit choisir entre le blu ray et recommencé une collection de films à zéro et choisir le hd-dvd et ainsi continué à regardé mes DVD bien le choix et vite fait. Mais bon seul l'avenir nous dira quelle support survivra
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]