Men Of War sort de sa tanière

Le par  |  0 commentaire(s)
Men Of War - Image 2

Après avoir développé un solide Faces of War, le développeur Best Way n’avait très franchement aucune raison de venir s’arrêter en si bon chemin et son nouveau projet ne fera qu’approuver ses fermes intentions vidéoludiques.

Prénommé Men of War, le jeu s’attachera encore et toujours à retranscrire la Seconde Guerre mondiale selon trois perspectives différentes, soviétique, allemande et alliée. A l’instar d’un Company of Heroes, le joueur n’a ici d’autre choix que de venir gérer de compactes équipes militaires spécialisées qu’il faudra ménager durant pas moins de dix-neuf missions.

Au fur et à mesure que l’ensemble progresse, nous aurons un accès à un armement plus large et adapté aux différentes situations qui se veulent corsées et profondément dépendantes de la façon dont nous jouons. Foncer dans le tas ne vous mènera qu’à un compréhensible échec, de ce fait il faudra exploiter un bon nombre de mécanismes comme la portée effective des armes ou encore la couverture.

Men Of War   Image 2 Men Of War   Image 1 Men Of War   Image 4

Une IA enfin digne ?
Alors que l’ensemble a grandement gagné en mise en scène, au niveau des textures on ne pourra pas en dire autant. Pourtant, le moteur graphique semble posséder de bonnes fondations lui permettant d’atteindre une honnête norme technologique à moins que des ralentissements ne viennent s’en mêler.

En marge de cette refonte technologique, les développeurs ont aussi pensé à rendre l’interface entièrement modulable et à améliorer un mode multi-joueurs déjà bien fourni. A priori cela parait un peu léger en termes de contenu et on compte sur les développeurs pour étoffer tout cela, notamment le réalisme de jeu.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2008 sur PC.

Men Of War   Image 5 Men Of War   Image 3 Men Of War   Image 6

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]