Mention : l'application Facebook réservée aux VIP

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Mention Facebook

Le réseau social Facebook vient de lancer une toute nouvelle application compatible avec iOS, mais sa particularité est que vous n'y aurez sans doute jamais accès : elle se réserve uniquement aux célébrités.

Mention est une application qui ne se lancera que si vous vous identifiez avec un compte associé à un profil vérifié, et que vous êtes donc considéré comme un VIP sur le réseau.

Mention Facebook Et pour cause, l'application dédie une grande partie de ses fonctionnalités à la gestion des comptes en question et particulièrement la gestion des interactions avec les fans. L'utilisateur dispose d'un fil d'actualité ressemblant à Twitter de l'ensemble des publications qui leur font référence ou qui les cite.

Dans son ensemble, l'application ne propose pas de fonctionnalités véritablement inaccessibles sur Facebook à l'ensemble des autres utilisateurs, mais elle se démarque par la possibilité de lancer des conversations de type question / réponses avec sa communauté de fans.

Mention serait en test depuis l'année dernière et l'équipe de Creative Labs aurait eu du mal à trouver les compromis pour séduire les célébrités, notamment celles avec les comptes les plus actifs sur le réseau. À ce jour, seule une version compatible avec les dispositifs Apple est disponible, et rien n'indique qu'une version Android sera proposée prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1797722
Purée, faut vraiment que je me la procure,cette appli Elle m'a l'air incontournable !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]