Mercenaries 2 : tatoué et vacciné

Le par  |  2 commentaire(s)
Mercenaries 2 - gagnant concours

On a le public qu'on mérite.

Mercenaries 2 gagnant concoursOn a le public qu'on mérite. Une phrase à méditer, surtout chez LucasArts. On vous parlait il y a quelques semaines d'un concours organisé par l'éditeur pour son jeu Mercenaries 2 : les fans y étaient invités à proposer une idée de tatouage  pour décorer le bras du héros du jeu, Mattias. Le jury a délibéré et c'est un jeune Américain de 13 ans qui a été choisi à la quasi-unanimité par les membres de l'équipe de développement  grâce à une belle épée.

Sur le site du jeu il se présente, il s'appelle Matt, il habite dans le New Jersey, il joue à pas mal de jeux sur sa Xbox 360. En voici la liste : Mercenaries, Halo, Halo 2, COD 2, MGS et les jeux Tom Clancy. Après ça on ne s'étonnera qu'à moitié de l'entendre saluer les boys en Irak, de le voir poser en treillis et de souhaiter plus tard s'engager chez les Swat ou dans l'armée. Bravo les gars de chez Pandemic.


Un mystère résolu
Mercenaries 2 smallTrêve de plaisanteries, sur le site officiel on apprend aussi pourquoi les développeurs ont pris leur temps pour délibérer et aussi pourquoi le projet n'est pas encore finalisé à l'heure qu'il est.

On y découvre dans une vidéo, qu'au mois de juin, les gars de Pandemic avaient autre chose à faire : regarder la Coupe du monde. Si vous êtes bien attentif vous verrez même un fanion français flotter à un coin de bureau. Allez les Bleus.

Aucune de sortie n'est pour l'instant annoncée sur Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Mercenaries 2 L'enfer des Favelas
    Mercenaries 2 est enfin sorti après de multiples périples. Mais le résultat final a bien du mal à convaincre et ne séduit pas vraiment.
  • Mercenaries 2 : un vaste terrain de jeu
    Mercenaries 2 est un projet à la sauce GTA like maintes fois repoussé. Aujourd'hui, sa date de sortie est fixée au 5 septembre prochain sur la PS3, la Xbox 360, le PC et la PS2. Aucun changement ne devrait survenir. Place aux images ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #118008
Pauvre gamin endoctriné...
De la future chair à canon pour "vietnam 2: opération irak"
Comme quoi les jeux vidéos c'est dangeureux quand même parfois.
C'est triste de dessiner aussi bien tout ça pour finir par peindre des têtes de morts sur un tank...
Le #118031
Oui... c'est à se demander ce qui est le plus horrible, le plus dangereux, la propagande militariste éhontée, ou le fait que personne là-bas n'ait rien à y redire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]