Mercenaries 3 : vidéo de la version alpha

Le par  |  0 commentaire(s)

Fermé l’an passé sous la pression d’un Electronic Arts prudent, Pandemic Studios n’a pas eu le temps de parachever la suite du moyen Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas.

En dépit de cette fermeture lointaine, nos collègues de chez Kotaku ont réussi à obtenir une vidéo démontrant la version pré-alpha de Mercenaries 3 : No Limits. Les développeurs se sont visiblement inspirés du sympathique The Saboteur afin de conférer au titre une identité visuelle unique et des contrôles plus accessibles.

La mission ci-dessous se déroule à Cuba et consiste à arrêter des machines de guerre ressemblant aux premières séries des Terminator. Brouillonne, la cinématique n’a apparemment pas été finalisée lors de l’enregistrement de la vidéo. C’est malheureusement tout ce que l’on peut apprendre de cette vidéo pour la moins surprenante.

Le jeu lui n’a plus donné de signe de vie depuis la fermeture du studio californien. Suite à cet important événement, Electronic Arts a annoncé le développement de Mercs Inc, un mystérieux projet vidéoludique maintenu dans le plus grand secret par EA Los Angeles.

Complément d'information
  • EA affirme qu'il y aura un Mercenaries 3
    A l'occasion d'une conférence dédiée aux résultats financiers d'Electronic Arts, le CEO de la compagnie a confirmé qu'un Mercenaries 3 sera développé.
  • Pandemic déjà en route vers Mercenaries 3 ?
    Tandis que Mercenaries 2 sera disponible dans quelques mois sur le marché, Pandemic Studios évoque déjà son intention de concevoir un troisième volet. Le directeur créatif du jeu revient également sur son désir de produire un ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]