Messagerie instantanée : Nimbuzz débarque sur Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Nimbuzz Android

L'application de messagerie instantanée Nimbuzz s'invite sur l' Android Market et intègre, en plus de ses accès à divers services, la messagerie instantanée de Skype.

Nimbuzz AndroidC'est au tour de la plate-forme Android de profiter des joies de l'application Nimbuzz, qui regroupe sous une même interface différents services de messagerie instantanée, comme Google Talk, Yahoo! Messenger, Windows Live Messenger, ICQ ou Skype.

On y trouve également un accès à divers réseaux sociaux, comme Facebook, StudiVZ, Hyves, Gadu Gadu ou Giovani. L'interface est organisée pour afficher la liste d'amis et leur statut et un appui court ou long sur l'un d'eux déclenchera des actions différentes.


temps d'appui et reconnexion automatique
Un appui court affichera le profil tandis qu'un appui long ouvrira directement une fenêtre de chat. Nimbuzz permet également de recevoir des notifications quand l'application tourne en fond, ce qui permettra de répondre immédiatement à une conversation initiée par un de ses amis.

Le logiciel autorise également les URL cliquables, avec l'ouverture d'une fenêtre Web et la possibilité de revenir vers Nimbuzz ensuite. Il dispose également d'une fonctionnalité de reconnexion automatique qui recherche le réseau disponible : WiFi s'il est disponible ou basculement sur les réseaux cellulaires sinon, et inversement.

L'application mobile Nimbuzz est téléchargeable gratuitement depuis l' Android Market. Une vidéo de démonstration en explique les fonctionnalités ( en anglais ) :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]