WLM : Messenger Plus! Live en version 4.5

Le par  |  6 commentaire(s)
messenger_plus_live_logo

Nouvelle mouture pour le plugin gratuit dédié à Windows Live Messenger de Microsoft, version 9 comprise.

Messenger plus live logoAvec l'avènement de Windows Live Messenger, le plugin du Français Patchou ajoutant de nombreuses fonctionnalités au logiciel de messagerie instantanée de Redmond, a également évolué pour devenir Messenger Plus! Live.

Une version estampillée 4.50 (4.50.310) vient tout juste d'être mise en ligne, offrant la compatibilité avec WLM 8.5 mais également 9.0 pour les testeurs de Microsoft, même si Patchou concède que cette compatibilité avec la version bêta de WLM n'est pas encore parfaite.

Les améliorations et autres corrections de bugs apportées à Messenger Plus! Live 4.50 sont relativement légion et peuvent être consultées dans les notes de version à cette adresse. Parmi les nouveautés les plus attendues des utilisateurs, la possibilité de modifier simplement et totalement l'apparence de WML via des skins. A noter également, une meilleure intégration dans Vista, intégration plus aisée des scripts (nouvelles fonctions API pour les développeurs), nouveaux modes pour nettoyer la liste des contacts, ... .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #192549
Y'a toujours ce vieux bug : quand on a les onglets activés et que quelqu'un nous parle ça switch pas direct sur l'onglet du contact qui parle mais ça reste sur l'onglet du dernier contact qu'on a vu.

c'est soulant parce que dans la barre des tâches y'a le nom du dernier contact qui clignotte alors que c'est pas lui qui nous parle. quand j'avais msn7.5 avec messenger plus y'avait pas ce prob, dommage. Si quelqu'un sait comment résoudre le problème...
Le #192550
Alors là par contre GNT me déçoit un peu sur cette news.

Vous donnez un coup de projecteur à un logiciel qui embarque un adware du plus mauvais goût. Il est vrai qu'il est signalé lors de l'instal mais évidemment coché par défaut et simplement appelé "sponsor".

Il serait peut être bon de préciser le piège aux lecteurs.

Pour rappel, Patchou avait obtenu le titre de MVP (most valuable professional) auprès de Microsoft, titre retiré au bout de quelques heures lorsque la compagnie eu connaissance de l'existence du troyen.
Le #192557
Bruno: et c'est coche par defaut, 90% des gens ne lisant rien, c'est installe.

La meme ethique que le "pour aller plus loin" apres chacun de vos article...
Le #192559
Pourquoi c'est écrit 4.5 dans le titre de l'article ? Le point n'est pas un séparateur décimal : la version est 4.50, pas 4.5 (ce serait équivalent à 4.05).
Le #192570
"le mec développe un programme, je vois rien d'anormal à ce qu'il puisse en retirer qqchose, voire en vivre.."
--
Jusque la, je suis d'accord.

"Même si c'est coché par défaut, il laisse la possibilité aux gens de le décocher, voire mm de le désinstaller ensuite."
--
Non. La solution respectueuse aurait ete de ne pas le cocher par defaut, voir tout simplement de trouver autre chose comme sponsor qu'un adware.
Le #192575
FraGag >chez moi 4.5 n'a jamais voulu dire 4.05 donc j'aimerai bien savoir d'ou tu sors ça.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]