Metal Gear Arcade : encore d'actualité

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Konami
metal-gear-arcade-logo

Metal Gear Arcade n'est pas mort, même si on ne l'a pas trop vu bouger jusqu'à présent. Konami a en tout cas commencé à se charger de sa réanimation, à travers la diffusion d'un trailer qui confirme sa présence lors de l'AOU 2010.

metal-gear-arcade-logoKonami nous aurait-il bien eu sur ce coup ? C'est bien possible, étant donné que nous étions presque sûrs que Metal Gear Arcade ne serait pas du voyage au salon de l'AOU 2010. Kojima Productions n'avait donné aucune indication récente au sujet du jeu, que l'on croyait pendant un temps tombé aux oubliettes.

La particularité de ce Metal Gear Arcade, pour les personnes qui ne seraient pas encore au courant, est qu'il sera jouable avec des lunettes 3D, permettant ainsi d'avoir l'impression d'être projeté au cœur de l'action. Ce n'est cependant, rappelons-le, qu'un portage du Metal Gear Online sorti sur PS3.


Fais-moi sentir vivant !
Le site officiel du jeu vient d'être mis à jour, nous permettant de visionner une bande-annonce de Metal Gear Arcade, dans laquelle nous n'apprenons finalement pas grand-chose. On a bien deux captures d'écran histoire de ne pas repartir le ventre vide, mais il ne faudra pas demander beaucoup plus.

Le titre sera donc jouable pendant cet AOU 2010, dans une borne qui sera évidemment équipée de lunettes afin de profiter de cet effet 3D stéréoscopique. Le chat vocal ainsi qu'une prise en charge réseau seront également au programme, pour que les salles d'arcade nippones puissent être connectées entre elles.

Sortie prévue au Japon cette année.

metal-gear-arcade metal-gear-arcade (1)

metal-gear-arcade (2) metal-gear-arcade (3) metal-gear-arcade (4)

Complément d'information
  • Metal Gear Arcade : nouvelles images
    Jouable au salon de l'AOU en février dernier, Metal Gear Arcade va de nouveau pouvoir être praticable à l'occasion de "location tests" prévus du 30 juillet au 1er août prochain au Japon.
  • Metal Gear Arcade : premières images
    L’un des titres les plus inattendus de l’E3 se montre aujourd’hui en cinq illustrations de petite taille.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]