Metal Gear Online PC : Konami a corrigé la faille des microtransactions

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Online

Konami a dû stopper momentanément la bêta de Metal Gear Online sur PC et ce, à cause de joueurs qui ont trouvé un moyen de remporter de la monnaie du jeu sans payer le moindre centime. L'équipe de développement a colmaté le souci et le jeu est de retour en ligne.

Disponible depuis cette semaine sur PC via la plateforme de téléchargement Steam, la bêta jouable de Metal Gear Online a été brutalement stoppée il y a quelques heures par l'éditeur Konami.

Metal Gear Online - 1Robert Peeler, community manager de l'éditeur, a apporté des précisions sur les forums de Steam, en expliquant que cette action a été menée en raison d'un exploit effectué par plusieurs joueurs.

Cet exploit permettait de récolter des MB Coins ( la monnaie du jeu ) sans avoir à effectuer des micro-paiements. Il s'agissait donc d'une belle aubaine pour les allergiques aux microtransactions, mais Konami a finalement apporté un hotfix.

En conséquence, quelques heures après la coupure, Konami a remis la bêta en état de fonctionnement, permettant à nouveaux aux joueurs de retourner en ligne pour profiter du soft.

Complément d'information
  • Metal Gear Online PC disponible en téléchargement
    Après une courte période de bêta sur PC, le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est désormais disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Metal Gear Online PC : bêta ouverte disponible via Steam
    Konami a fraîchement annoncé l'arrivée d'une bêta ouverte de Metal Gear Online sur PC, permettant aux fans de Metal Gear Solid 5 de se lancer dans des affrontements en multijoueur. Cette version d'essai est disponible dès aujourd'hui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]