Metal Gear Online : déjà une mise à jour

Le par  |  1 commentaire(s)
Metal Gear Online 2

Cadeau de luxe présent dans le disque de Metal Gear Solid 4 (c'était donc ça !), voilà que l'édition online de Metal Gear profite d'une update qui devrait baisser votre niveau de frustration.

Metal Gear Online 2Cette mise à jour comprend un nouveau mode de jeu, "Team Sneaking", qui vous propose de faire partie d'une équipe d'infiltration et d'aller remplir des objectifs bien précis, qui se résument la plupart du temps à une destruction de certains objets appartenant à l'équipe adverse. Particularité intéressante, chaque Snake en herbe sera touché par le don d'invisibilité, mais attention : il vous suffit de vous faire repérer, toucher, et là, vous devenez visible, et par la même occasion une cible de choix pour vos ennemis. Pour remédier à cela, patientez en trouvant une bonne cachette jusqu'à ce que la période d'alerte touche à sa fin.

Une alternative bienvenue au mode "Infiltration" en somme.


Pan ! Dans la tête !
La deuxième nouveauté sera moins palpitante, il s'agit des tirs à la tête, mis à l'honneur dans le mode "Headshots Only". Vous l'aurez deviné, dans ce mode, seules les défenestrations occasionnées par une balle logée en pleine tête seront comptabilisées. Et puis, votre niveau s'en trouvera forcément augmenté, surtout si vous êtes habitués à la strangulation par derrière. Mais il faudra du temps et de l'entraînement.

Pour finir, tout ceci est gratuit, que le seigneur Konami soit loué !
Complément d'information
  • Metal Gear Online PC disponible en téléchargement
    Après une courte période de bêta sur PC, le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est désormais disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Metal Gear Online PC : bêta ouverte disponible via Steam
    Konami a fraîchement annoncé l'arrivée d'une bêta ouverte de Metal Gear Online sur PC, permettant aux fans de Metal Gear Solid 5 de se lancer dans des affrontements en multijoueur. Cette version d'essai est disponible dès aujourd'hui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #273481
"seules les défenestrations occasionnées par une balle logée en pleine tête seront comptabilisées"

... faut tirer une balle dans la tête d'un mec pour lui faire traverser une fenêtre ...

oui oui.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]