Metal Gear Revengeance : vague de DLC annoncée

Le par  |  1 commentaire(s)
Metal Gear Rising Revengeance

Les prochains joueurs de ce Metal Gear seront prévenus, le titre recevra régulièrement du contenu supplémentaire.

Konami et PlatinumGames viennent d'annoncer que leur titre recevra de nombreux DLC, proposant notamment de nouvelles missions ainsi que de nouveaux personnages. L'éditeur ne pousse pas le détail les concernant et ne fait pas l'affront aux joueurs de donner des dates de sortie à ce contenu payant, alors que Metal Gear Revengeance n'est pas lui même daté.

Pour rappel, vous incarnerez Raiden dans ce nouveau Metal Gear Rising, mais l'annonce de ce DLC pourrait impliquer la prise en main d'autres figures emblématiques et sans doute des gameplays différents.

Il faudra attendre pour savoir ce qu'il en est, Metal Gear Revengeance n'étant de toute façon pas attendu avant 2013, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Metal Gear Rising Revengeance 

Complément d'information
  • Test Metal Gear Rising Revengeance : 100% action
    Spin-off de la célèbre série Metal Gear Solid du célèbre créateur Hideo Kojima, Metal Gear Rising : Revengeance cherche à se différencier de son modèle par son action frénétique. Cette solution portera-t-elle préjudice à la ...
  • Metal Gear Rising Revengeance : épées et ennemis en vidéos
    Konami nous propose deux nouvelles vidéos de Metal Gear Rising : Revengeance en attendant sa sortie fin février. Au programme, les différentes épées et améliorations sont mises en évidence, ainsi que quelques types d'ennemis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #974291
J'hésitais à le prendre à sa sortie car j'accroche bien à la saga des Metal Gear Solid, mais apparemment on va nous vendre un jeu non terminé, donc.... occase.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]