Metal Gear Rising Revengeance en vidéo, jouable à l'E3

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Rising Revengeance

Konami joue la carte du teasing en diffusant une vidéo de Metal Gear Solid afin de préparer sa présentation qui aura lieu dans le cadre de l'E3 de début juin avec, à la clé, une démo jouable pour voir ce que ce spin-off a dans le ventre.

En parallèle de la licence populaire Metal Gear Solid, Konami prépare par le biais du développeur PlatinumGames Metal Gear Rising. Ce spin-off orienté action mettra en avant Raiden, le héros de MGS 2. Pour le coup, il sera extrêmement bien armé et prêt à en découdre.

Présenté dans le cadre des derniers VGA, Metal Gear Rising se déroulera quelques temps après les événements opérés dans Metal Gear Solid 4. La vidéo alors diffusée mettait en avant des phases d'action au sabre dans lesquelles Raider découpait tous les ennemis qui se dressaient face à lui.

Konami a prévu de proposer une version jouable du jeu dans le cadre de l'E3 de début juin. Afin de préparer cette arrivée, l'éditeur nous propose une nouvelle vidéo qui affiche l'écran titre du jeu qui, avouons-le, ne manque pas de classe. Espérons que sa présentation se solde également par une date de sortie officielle.

Metal Gear Rising Revengeance 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]