Metal Gear Solid 3 : Subsistence

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 3 : Subsistence scan (Small)

C'est pour le mois d'octobre qu'arrivera chez nous la nouvelle version du troisième opus de la série phare de Konami.

Metal gear solid 3 subsistence scan smallC'est pour le mois d'octobre qu'arrivera chez nous la nouvelle version du troisième opus de la série phare de Konami. Elle se compose de deux DVD, le premier retraçant les aventures de Snake dans la version originale avec un changement assez conséquent toutefois.

En effet, une des uniques critiques faites à l'encontre du titre avait été la caméra. De nombreux joueurs l'ayant maudite depuis le début de la série sur PlayStation, beaucoup voulaient la voir changer, ce que Kojima refusait à chaque fois. C'est désormais chose faite.

Révolu le temps où notre infiltration silencieuse se soldait par une course affolée dans la jungle car la caméra ne permettait pas de voir ce cher soldat qui se situait à deux pas de notre tête. Un simple clic sur la touche R3 permet désormais d'activer la caméra libre que l'on peut faire se mouvoir via le stick analogique droit autour de Snake.

Metal gear solid 3 subsistence scan 3 small   Metal gear solid 3 subsistence scan 4 small   Metal gear solid 3 subsistence scan 5 small

Cet ajout apporte au jeu une toute nouvelle approche. Les situations sont plus claires et donc lisibles, le sentiment d'immersion encore plus poussé. Même les affrontements contre les boss prennent des tournures différentes. Ainsi, ceux qui ont déjà fini le jeu de fond en comble pourront redécouvrir le jeu avec un plaisir accru.

Concernant les bonus, voici ceux auxquels nous aurons droit.
  • nouvelles tenues de camouflage
  • toutes les cut-scènes accessibles
  • mode duel contre les boss du jeu
  • nouveaux niveaux pour le minijeu Snake VS Monkeys
  • galerie de vidéos décalées Secret Theater
  • versions MSX de MG et MG2

Metal gear solid 3 subsistence scan 6 small   Metal gear solid 3 subsistence scan 7 small   Metal gear solid 3 subsistence scan 8 small

Ces bonus ne sont cependant rien comparé à la nouveauté, je veux parler du mode online jouable à huit joueurs sur cinq modes différents. Les fans en rêvaient, Kojima l'a fait !

Metal gear solid 3 subsistence scan 2 smallOn retrouve les standards comme Deathmatch et Team Deathmatch mais aussi Sneaking Mission dans lequel Snake doit dérober un microfilm et s'enfuir sans se faire repérer. Rescue Mission dans lequel une équipe doit protéger un petit canard tandis que l'autre doit s'en emparer. Et enfin Capture Mission semblable à un Capture the Flag, c'est-à-dire où le joueur doit rester le plus longtemps possible avec l'objet de toutes les convoitises.

Dans ce mode online, vous disposez de toutes les capacités de Snake que dans le mode solo ainsi que la nouvelle caméra bien sûr afin de prendre l'ascendant sur vos adversaires humains. Devant tant de bonheur, un seul mot traverse mon esprit : merci !

La date de sortie est encore loin. En effet, il va falloir patienter jusqu'au mois d'octobre afin que ce petit bijou de Konami arrive en Europe. D'ici là, visitez le site officiel.

Site officiel (en anglais)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]