Metal Gear Solid 5 : le grand absent de l'E3

Le par  |  0 commentaire(s)
metal-gear-solid-5-peace-walker (1)

La franchise Metal Gear Solid risque de ne pas être montrée au cours de l'E3 2011. Hideo Kojima préfère annoncer ses projets à la conférence de Konami, ce jeudi 2 juin.

metal-gear-solid-5-peace-walker (1)Hideo Kojima vient de réduire à néant tous les espoirs des fans de Metal Gear. L'homme souligne qu'il ne se rendra pas à Los Angeles pour l'évènement tant attendu, ce qui signifie qu'aucun Metal Gear Solid 5 ne sera annoncé là-bas. Autre point abordé, le titre destiné à la NGP en développement chez Kojima Production n'est pas du tout un remake de Metal Gear Solid 4 Guns of Patriots.

La seule nouvelle qui pourrait consoler les joueurs est la sortie cette année de Metal Gear Solid Snake Eater 3D sur Nintendo 3DS. Mais que les fans se rassurent, Hideo Kojima promet de nombreuses surprises lors de la conférence pré-E3 de Konami, qui devrait se tenir jeudi prochain.

Et notez qu'il se prépare également un grand évènement pour l'anniversaire de la franchise Metal Gear, qui fêtera l'année prochaine ses vingt-cinq bougies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]