Metal Gear Solid 5 sera annoncé à l'E3 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VG247
gdc-the-next-mgs

Suivant sa keynote de jeudi dernier, Hideo Kojima a laissé quelques aveux intéressants lors de son passage à l'Apple Store, concernant le prochain Metal Gear Solid.

gdc-the-next-mgsLa licence Metal Gear Solid se veut désormais indispensable pour tout amateur de jeux vidéo de qualité. Proposant quatre épisodes aux avantages et inconvénients bien spécifiques en terme de gameplay, la saga a tout de même su captiver l'ensemble des joueurs au travers d'un scénario tentaculaire. Ce dernier est d'ailleurs tellement développé qu'il place trop souvent le consommateur en tant que spectateur et non acteur. C'est d'ailleurs ce qui a été critiqué avec Guns of the Patriots.

Alors que Metal Gear Solid 5 a été officiellement annoncé il y a quelques mois, les détails le concernant ne sont résolument pas légion. Bien qu'il ait été vaguement soulevé à l'occasion de la keynote d'Hideo Kojima à l'occasion de la Game Developers Conference, le célèbre producteur en a dit davantage lors de son passage à l'Apple Store du salon.


Mission : l'E3
Selon les propos recueillis à la suite de la keynote de Kojima suite à une question concernant Metal Gear Solid 5 , il semblerait que la tant attendue suite sera enfin divulguée en juin 2009, lors de l'E3 de Los Angeles :

« Je ne peux pas vraiment en parler maintenant. Tout ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que peut-être que nous pourrons faire une annonce au cours de l'E3 ».

En attendant une hypothétique annonce d'ici quelques semaines, rappelons que Metal Gear Solid Touch est disponible depuis peu sur l'App Store, si toutefois vous disposez d'un iPhone pour en profiter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]