Metal Gear Solid V Ground Zeroes : date de sortie et mission inédite Xbox

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes - vignette

Konami a révélé la date de sortie exacte de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, le prologue de The Phantom Pain. En sus, les consoles Xbox One et Xbox 360 profiteront d'une mission inédite appelée « Jamais Vu ». Un trailer a été diffusé pour l'occasion.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes revient sur le devant de la scène, puisque Konami vient de révéler que le jeu sera commercialisé le 20 mars 2014 en Europe, au prix de 29,99 euros en version boîte sur PS3 et Xbox 360 et 19,99 euros en version numérique. Sur Xbox One et PS4, le titre ne sera distribué qu'en dématérialisé, au tarif de 29,99 euros.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Jamais Vu - 3En complément, l'éditeur japonais a déclaré que les versions Xbox 360 et Xbox One du jeu profiteront d'une mission supplémentaire exclusive baptisée « Jamais Vu ».

Cette dernière permettra d'incarner Raiden dans une base américaine située à Cuba. Les militaires qui s'y trouvent ont été infestés par des créatures appelées Snatchers. La vidéo ci-dessous permet d'avoir un premier aperçu.

Rappelons que Ground Zeroes se présente comme le prologue de Metal Gear Solid : The Phantom Pain, le véritable cinquième volet de la saga d'Hideo Kojima, lequel arrivera un peu plus tard sur consoles de salon.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Jamais Vu - 2 Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Jamais Vu - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]