MGS 4 : images de l'édition collector

Le par  |  4 commentaire(s)
Metal Gear Solid 4

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots révèle aujourd'hui les images de son édition collector. Celle-ci semble être digne de la réputation de la série et devrait par la même occasion ravir des milliers de fans européens.

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots n'en finit plus de dévoiler des nouvelles informations, des nouvelles images. Quand cela ne provient pas de Konami, il s'agit de Hideo Kojima qui s'exprime (ici), des dernières notes reçues (ici) Aujourd'hui, cette actualité concerne l'édition collector européenne qui se dévoile de la plus belle des manières grâce au forum NeoGAF. Oui, cela ne fait aucun doute : MGS 4 est bel et bien l'un des plus gros blockbusters de cette année.


L'édition collector européenne
Il est important de signaler que cette édition est exclusive à l'Europe au sens où la figurine de Old Snake est absente des autres éditions. A côté de cela, s'ajoutent deux choses bienvenues : en premier lieu, la Bande Originale du jeu qui devrait être, une nouvelle fois, de grande qualité pour un produit vidéoludique et ensuite, un making of de ce projet d'envergure. Incontestablement, ce dernier bonus devrait être l'élément le plus intéressant du coffret, compte tenu qu'il s'agit du premier Metal Gear next gen mais aussi du dernier auquel participe Hideo Kojima en tant que réalisateur. De plus, ce genre de films permet toujours de prendre conscience (en partie) du travail colossal réalisé pour un tel soft, comme c'était le cas avec le making of du grand BioShock (test ici), livré lui aussi avec l'édition collector.

Metal Gear Solid 4 Metal Gear Solid 4

La sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est prévue pour le 12 juin sur PS3 exclusivement et mondialement.



Complément d'information
  • Test Metal Gear Solid 4 Guns of patriots
    Solid Snake vient faire ses adieux aux joueurs dans ce quatrième volet des Metal Gear Solid. Un titre très attendu, salué par la critique, mais pas si parfait que ça...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #245931
C'est une bonne chose que certains grand hit de la ps3 nous offrent les making of, tout comme heavenly sword, j'ai bien aimé.

Je pense qu'a l'avenir ça pourrait peu être faire réfléchir les petits téléchargeurs de jeu, quand la console sera hackée bien évidement


PS: pas terrible le nouveau mode de commentaire, plein de slash qui se pointent sans arrêt....
Le #246721
Moi j'aimerai bien connaitre le prix de ce pack, car il m'interesse bcp si quelqu'un a l'info sa serai gentil
Le #246851
il me semble qu'il est a 100 euro environ.
Le #246861
Salut,

d.two a raison, l'offre sera commercialisée à 80£ au Royaume-Uni, ce qui correspond à 100€. Au vu du blockbuster, la version collector est plus que bienvenue, et le prix ne paraît pas abusé au vu du contenu. Vivement le 12, on approche, on approche... !

Bonne soirée à tous
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]