Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes : comparatif vidéo PS4 vs PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes - vignette

Le site CVG nous propose de revenir sur les différences visuelles entre les moutures PlayStation 4 et PlayStation 3 du prologue de MGS 5, lequel débarquera demain en Europe.

En attendant Metal Gear Solid V : The Phantom Pain qui devrait a priori sortir début 2015 sur nos consoles de salon, l'éditeur Konami nous propose de prendre part à MGS 5 : Ground Zeroes, un prologue qui met en scène l'habituel Snake.

Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes - comparatif PS4 PS3Pour les possesseurs des consoles de Sony, le site britannique CVG nous propose de mieux comparer les versions PS4 et PS3 dans le cadre d'un montage vidéo ci-dessous.

Les différences graphiques entre les deux générations de consoles du constructeur japonais sont relativement visibles, tout particulièrement au niveau de la richesse des textures et au niveau des contours plus crénelés sur PS3.

Rappelons que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sera commercialisé le 20 mars 2014 en Europe, sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Le titre sera vendu 29,99 euros sur toutes les consoles et au format physique. En dématérialisé, le soft sera vendu 19,99 euros sur PS3 / Xbox 360 et 29,99 euros sur PS4 / Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]