Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes : date de sortie et prix confirmés

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - vignette

Konami a finalement révélé que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sera commercialisé en stand alone. Sa sortie a été programmée, ainsi que son prix qui ne sera pas très élevé en raison de son statut de prologue à The Phantom Pain.

Le doute planait encore jusqu'à récemment, concernant Metal Gear Solid V. En effet, Hideo Kojima avait annoncé The Phantom Pain, ainsi que Ground Zeroes. Ce dernier était mis en avant comme une sorte de prologue à l'aventure complète de Big Boss, mais les informations manquaient quand à son mode de distribution.

Metal Gear Solid Ground Zeroes - SnakeKonami vient de confirmer que MGS 5 : Ground Zeroes sera commercialisé en stand alone, au cours du printemps 2014 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. En raison de son statut de prologue, le jeu sera proposé au prix attractif de 29,99 euros sur PS3 et Xbox 360, en version physique. La version dématérialisée sera commercialisée à 19,99 euros sur ces plateformes. En revanche, il faudra débourser 29,99 euros pour la mouture numérique du jeu sur PS4 et Xbox One.

Rappelons que ce jeu nous proposera d’infiltrer le camp Omega où deux otages sont deux détenus. Ces derniers détiennent des informations importantes concernant Snake et son organisation militaire privée, laquelle doit rester secrète.

Pour vous faire une idée en terme de gameplay, Kojima Productions a précédemment mis en avant une phase de gameplay de jour et de nuit, afin de mettre l'accent sur les différentes approches possibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]