Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes : comparatif vidéo sur toutes les consoles

Le par  |  1 commentaire(s)
Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes - vignette

Afin de vous faire une meilleure idée des différences graphiques de MGS V : Ground Zeroes sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, voici une vidéo comparative qui met en évidence le rendu graphique de chaque version du jeu.

Très attendu par les fans de la série d'Hideo Kojima, Metal Gear Solid 5 mettra en avant les aventures du très célèbre Snake. En attendant la sortie du véritable cinquième opus, Kojima Productions nous propose de prendre part à MGS 5 : Ground Zeroes, son prologue.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Jamais Vu - 1Après quelques informations concernant la durée de vie plutôt faible du jeu, des comparatifs commencent à pleuvoir au fil des jours. La vidéo du jour s'avère plutôt intéressante puisqu'elle met en exergue le soft sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Aussi, il est possible de souligner clairement les différences visuelles entre toutes les versions.

Par ailleurs, la résolution 720p sur Xbox One et 1080p sur PS4 est mise en évidence, ainsi que la résolution 720p upscalée des anciennes consoles de salon de Microsoft et Sony.

Le framerate est également décortiqué, mettant à l'honneur les moutures Xbox One et PS4 tournant à 60 images par seconde, alors que les autres consoles se contentent de 30 images par seconde.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sera commercialisé le 20 mars 2014 en Europe, sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1661512
La version PS4 est la seule qui se démarque "un peu". Et Microsoft qui disait que non, sa console n'était pas nettement moins bonne que la PS4 (alors que sur le papier la PS4 était environ 40% plus rapide !). Finalement peu d'écart entre Xbox 360 et one ! Et pas tant d'écart entre ancienne et nouvelle génération au final, en tout cas un écart bien moindre que lors du passage de la PS2 à la PS3 par exemple. En espérant que ce soit parce que le jeu a été développé sur ancienne génération. Sinon, 7 à 8 ans pour ça...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]