Metal Gear Solid The Legacy Collection : tous les jeux réunis dans un pack

Le par  |  3 commentaire(s)
metal gear solid

Nous venons d'apprendre l'existence potentielle d'un coffret regroupant tous les jeux de la série Metal Gear Solid sur PS3. Cette offre permettrait de découvrir tous les chefs-d’œuvre du célèbre Hideo Kojima.

Initiée en 1997 sur PlayStation, la série Metal Gear Solid a marqué les esprit, de part son scénario travaillé et son gameplay finement étudié et basé sur l'infiltration. La licence de Kojima Productions s'est suivi d'autres épisodes toujours aussi efficace sur PS2, PS3 et même sur console portable.

Metal Gear Solid The Legacy Collection - visuelPour ceux et celles qui seraient passés à côté de cette licence mythique, il y a peut-être une solution pratique qui se précise : nous venons d'apprendre par le biais de l'organisme de classification Sud-Coréen vient de mettre en évidence un certain Metal Gear Solid : The Legacy Collection, de façon exclusive à la PS3.

En parallèle, Hideo Kojima a tweeté le visuel ci-contre il y a quelques heures, présentant cinq Snake et laissant sous-entendre que l'offre sus-nommée regrouperait tous les épisodes de MGS, à savoir Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots et Metal Gear Solid : Peace Walker.

Nous attendons désormais une confirmation officielle pour en savoir davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1270092
il manque le premier....... la honte, ils assument même pas l'épisode sur NES
Le #1270282
KAISER59 a écrit :

il manque le premier....... la honte, ils assument même pas l'épisode sur NES


Là en l'occurence il s'agit de "Metal Gear SOLID The Legacy Collection", donc ça comprendrait tous les épisodes de la partie "solid" de la saga (à voir les différents portraits de Snake sur l'affiche, il y a aussi le premier).

Après on est pas encore au courant du contenu intégral, mais dans la compil "Metal Gear Solid HD collection", sortie l'année dernière sur PS3 et Xbox, il y avait bien les 2 premiers jeux de Metal Gear sur NES. Donc rien ne dit qu'ils ne vont pas faire la même chose ici, surtout s'il s'agit de l'édition "ultime".

Pour revenir aux jeux, franchement j'espère TRES sincèrement que pour le tout premier Metal Gear Solid, ils vont utiliser la version Gamecube ("The twin snakes"), en conservant les cinématiques d'action déjantées réalisées par Ryuhei Kitamura
Le #1270832
et sur la xbox 360 c'est pour quand ??? "Metal Gear Solid HD collection" ne comporte ni MGS1, ni MGS4...et vu que le prochain MGS5 sera sur PS3 et xbox 360, je ne vois pas pourquoi ils font une compil de tous les MGS uniquement sur PS3
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]