Metal Gear Solid : Peace Walker daté au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
metal-gear-solid-peace-walker

Konami vient d'indiquer la date de sortie japonaise de Metal Gear Solid : Peace Walker, prochain opus de la célèbre série à intervenir exclusivement sur PlayStation Portable.

metal-gear-solid-peace-walkerMetal Gear Solid : Peace Walker formera un nouvel épisode exclusif à la PlayStation Portable. Cet épisode inédit permettra aux joueurs d'en apprendre davantage sur la formation d'Outer Heaven par Big Boss dans les années 70, tout juste dix ans après les évènements de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. L'Amérique Latine et plus particulièrement le Costa Rica sera à l'honneur et se placera bien souvent au sein de véritable guérillas. Nous venons d'apprendre par le biais de Famitsu que l'épisode sera introduit dès le 18 mars 2010 au Japon. Pour l'heure, la date d'introduction occidentale reste à préciser.

La personnalisation de Snake forme la grande innovation, offrant la possibilité de spécialiser son personnage dans différents domaines. Il sera par exemple possible de s'orienter vers les armes lourdes en contrepartie d'une lenteur évidente du personnage, ou d'opter pour de l'équipement léger pour favoriser la discrétion. Il sera également possible de créer plusieurs clone pour des missions plus dangereuses, afin de profiter d'une puissance de feu accrue tout en évitant de perdre la vie. Un mode multijoueur sera également de la partie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]