Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain se précise sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - vignette

Un revendeur en ligne espagnol a récemment listé la version PC de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, alors que cette version du jeu n'a pas été officiellement annoncée par Konami et Kojima Productions.

Alors que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est désormais disponible sur consoles de salon, les fans de la série d'Hideo Kojima attendent désormais la sortie du véritable prochain épisode des aventures de Snake / Big Boss, à savoir MGS 5 : The Phantom Pain.

Pour l'heure, le titre est prévu pour sortir sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 vers le début de l'année 2015 au plus tôt.

Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain PC - listingAu sujet de la version PC, Kojima a récemment annoncé qu'il souhaitait la développer, sans pour autant confirmer la mise en chantier.

Les choses tendent à se confirmer, puisque la boutique en ligne espagnol Xtralife a récemment mis en ligne la version PC de MGS V : The Phantom Pain, mettant en avant une date de sortie pour le 12 mars 2015 et un tarif de 50,99 euros.

La fiche article a ensuite été retirée du site Internet, mais une capture d'écran est toujours disponible ci-dessus. Pour l'heure, il conviendra de prendre cette indication avec des pincettes, mais cela laisse supposer qu'une future annonce aura probablement lieu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]