Metal Gear Solid Peace Walker : la jouabilité retravaillée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kojima Productions Blogcast
Metal Gear Solid : Peace Walker - 4

On sait que la PSP ne permet pas de disposer d'un certain confort dans son maniement. Peut-être est-ce l'une des raisons pour laquelle les développeurs de Metal Gear Solid : Peace Walker ont décidé d'inclure dans le soft une nouvelle façon de jouer.

Metal Gear Solid : Peace Walker - 4On tient vraisemblablement là, avec Metal Gear Solid : Peace Walker, l'ultime volet de la série "Solid" de Metal Gear, à moins que les choses ne se déroulent pas ainsi. Cet opus exclusif à la PSP nous proposera d'incarner un Snake qui pourra être "customisable" à l'envie, histoire que chaque joueur dirige un personnage qui lui ressemble. Le multijoueur sera bien évidemment présent, et on sent qu'il occupera une place non négligeable dans l'expérience offerte par le soft de Konami.

Récemment présenté à travers un nouveau trailer lors du TGS 2009, Peace Walker se déroule toujours au Costa Rica, et ses évènements s'inscrivent dix ans après ceux survenus pendant l'opération Snake Eater.


Ne pas s'emmêler les doigts
Deux configurations étaient disponibles sur la démo du Tokyo Game Show, "Shooting Type" et "Action Type". Kojima Productions désirerait en intégrer une nouvelle, sans doute dans un soucis de toucher un plus large public, les jouabilités proposées n'étant apparemment pas suffisantes pour contenter tout le monde. On ne devrait cependant pas compter là la seule modification qui sera opérée sur Peace Walker, en vue d'une mouture finale qui se dévoilera dans quelques mois.

Metal Gear Solid : Peace Walker nous parviendra en 2010 sur PSP.

Complément d'information
  • Test Metal Gear Solid : Peace Walker
    Croyez-le ou pas, mais derrière Peace Walker se dissimule le cinquième volet de la série Metal Gear Solid. C'est en effet de cette manière qu'était considéré le jeu au tout début de son développement. Par conséquent, ...
  • Metal Gear Solid Peace Walker : inspiration Pokémon ?
    Bien que Metal Gear Solid : Peace Walker soit un volet rassemblant dans les grandes lignes les caractéristiques d'un véritable épisode de la série, Hideo Kojima nous apprend qu'il intègre tout un tas d'éléments d'inspirations ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]