Metal Gear Solid 5 : vidéo d'intoduction de Ground Zeroes dévoilée

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - vignette

Konami a diffusé la vidéo d'introduction officielle de Ground Zeroes, le prologue de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, présentant près d'une dizaine de minutes de cinématique exploitant le moteur Fox Engine.

Récemment mis en évidence dans le cadre du Tokyo Game Show 2013, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain s'accompagne d'une sorte de prologue baptisé Ground Zeroes. Ce dernier se déroule peu après la fin de MGS : Peace Walker et neuf ans avant les événements de The Phantom Pain.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 11 Konami a fraîchement diffusé la vidéo d'introduction officielle de Ground Zeroes, mettant notamment en avant la fameuse base militaire de nuit et l'arrivée de Big Boss sur les lieux pour mener à bien sa mission. Par ailleurs, une vidéo de gameplay prenant place juste après la scène d'introduction a récemment été diffusée dans nos colonnes.

Il a été confirmé que les versions PS4 et Xbox One de MGS V tourneront à 60 images par seconde sur le Fox Engine, alors qu'il sera question de 30 images par seconde sur PS3 et Xbox 360.

Pour l'heure, le mystère demeure entier quant à l'intégration de Ground Zeroes dans Metal Gear Solid 5 : il pourrait être directement présent dans la galette du cinquième épisode ou vendu en stand alone et en tant que prologue.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera commercialisé courant 2014 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]