Test Metal Slug 7

Le par  |  0 commentaire(s)
metal-slug-7-ds

En ces temps où allumer sa télévision en revient à perdre foi en l'humanité, les gens ont besoin de se raccrocher à des semblants de bonheur, le bonheur lui-même n'existant qu'au présent, rappelons-le. Et puis, un jour, certains créateurs ont jugé bon et décalé d'unir l'action et le théâtre propres à ces batailles armées qui font l'actualité, à un aspect comique, histoire de dédramatiser le tout. Au final, Metal Slug aura su nous démontrer une chose, c'est que jamais il n'aura été aussi agréable de faire la guerre. Et pour cela, merci SNK.

Metal Slug est ce qu'on appelle communément un "run & gun", entendez par là un "je cours et je tire", où le principal intérêt est d'avancer dans les niveaux en dégommant des dizaines d'assaillants qui ne sont pas en accord avec vos idées. La série s'est distinguée par son ambiance très cartoon, dans un univers ne prêtant pourtant pas au rire, qui est celui de la guerre. SNK est toutefois parvenu à nous amuser et convaincre, depuis maintenant douze ans, et ce en nous proposant un cocktail de fun, d'action et d'humour, dans un soft cependant également réputé pour sa difficulté, ne laissant clairement pas le droit à l'erreur.

metal slug 7 metal slug 7 (1)

On notera que ce septième épisode est le premier de la série à ne pas a avoir eu droit à une sortie arcade (les épisodes annexes sont exclus). Un passage sur Xbox Live arcade est néanmoins prévu, ainsi, il sera possible dans un futur proche de s'essayer à Metal Slug 7 sur son écran de télévision. En attendant, ce nouveau volet ne change pas sa recette, en se voulant toujours aussi réservé à l'élite du pad, ceux qui n'ont pas à passer en mode facile pour avancer au-delà du niveau deux.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]