Metawatch : une nouvelle montre connectée en vue pour début 2014

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
Frank Nuovo

Frank Nuovo, l'ancien pionnier du design chez Nokia ayant également fondé la marque de téléphones de luxes Vertu, travaille à l'élaboration d'une nouvelle smartwatch qui devrait sortir lors du premier trimestre 2014.

L'année 2014 pourrait bien être placée sous le signe du wearable computing et de la smartwatch. Si l'on attend toujours des nouvelles des productions de Google, Microsoft, LG ou encore Apple, la société Metawatch vient d'annoncer une nouvelle montre intelligente pour le début de l'année.


metawatch strata 1La montre ne sera pas réellement une nouveauté pour Metawatch qui a déjà sorti ce type de dispositif par le passé. Dans son ensemble, la prochaine smartwatch proposera un nouvel écran et une amélioration de l'OS déjà vu sur les précédentes montres.

L'implication de Frank Nuovo dans le projet suggère que MetaWatch s'investisse davantage sur le marché de la montre que sur celui du high tech. On peut ainsi s'attendre Metawatch strata edition spéciale à voir arriver une montre de luxe abordant subtilement l'aspect connecté des smartwatches.

"Ensemble nous allons lancer une série de nouvelles créations, mariant la passion et l'aspect artisanal du marché de la montre traditionnel avec les bienfaits des fonctionnalités sans fil et multimédias." a déclaré Frank Nuovo à propos de son partenariat avec la marque.

MetaWatch a présenté beaucoup de projets par le passé, de nombreux issus de collaborations avec des designers réputés. Frank Nuovo quant à lui est un habitué des associations luxueuses de matières nobles et rares. Il nous tarde donc de voir ce que pourra donner cette association dans un marché qui risque de véritablement exploser l'année prochaine.

Mise à jour : Dans un souci de précision, Vertu indique que si Frank Nuovo travaillera bien avec MetaWatch, la société de smartphones de luxe n'est pour sa part aucunement engagée dans le partenariat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1579562
J'imagine déjà le slogan : "Vas-y, fais pas ta p***, mets ta watch" (metawatch ).

Le #1580822
Toujours pas compris l'engouement des constructeur pour un truc qui fait flop ( il suffit de regarder du coté de samsung )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]