Test Metro 2033

Le par  |  0 commentaire(s)
Metro 2033

Metro 2033 vous invite à le suivre au cours d'un voyage formateur dans les souterrains de Moscou. Un voyage initiatique où vous devrez apprendre à survivre.

Metro 2033C'est un sentiment assez mitigé que nous laisse Metro 2033 après avoir arpenté ses tunnels. On aime son ambiance, son background et sa façon de nous emporter dans des environnements très glauques. Mais on ne s'empêche pas de lui trouver quelques défauts, comme sa prise en main peu évidente quand il s'agit de s'armer ou de se référer à nos objets, de trouver l'IA étrange ou les ennemis un peu trop résistants face à nos attaques censées toucher leur but.

Metro 2033 se montre très complexe et riche en possibilité. Mais il n'arrive pas à passer outre le stade de la plénitude, ce moment où le joueur se laisse complètement bercer par l'aventure sans être rattrapé par des défauts, certes peu rédhibitoires, mais défauts tout de même. Toujours est-il que Metro 2033 reste une expérience à vivre, et qu'il vous immergera dans son ambiance soignée. Avis aux amateurs, et à ceux qui ont envie d'en découdre avec des mécanismes pas toujours favorables.

Accéder au test Metro 2033

Complément d'information
  • Metro Redux confirmé : Metro 2033 et Metro Last Light en pack
    L'éditeur Deep Silver a fraîchement confirmé l'existence de Metro Redux, la compilation regroupant Metro 2033 et Metro Last Light sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Des détails seront révélés dans le cadre de l'E3 prochain.
  • Metro 2033 gratuit sur PC cette semaine
    THQ prépare le terrain en vue de sortie le FPS Metro : Last Night en proposant de télécharger gratuitement Metro 2033 sur PC. Pour cela, il suffit simplement de laisser un like sur la page Facebook de l'opération pour obtenir un code ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]