Metroid Prime Hunters encore en retard

Le par  |  2 commentaire(s)
Metroid Prime Hunters - Image 1

La Nintendo DS accueillera très bientôt un nouvel épisode des aventures de Samus Aran, celui-ci se prénommera Metroid Prime : Hunters.

La Nintendo DS accueillera très bientôt un nouvel épisode des aventures de Samus Aran, celui-ci se prénommera Metroid Prime : Hunters.

Il exploitera pleinement les possibilités de la Nintendo DS à savoir la présence de deux écrans, avec que de l’écran tactile. Ce nouvel opus apparentera à la série des Metroid Prime sur Gamecube, et se jouera donc à la première personne.

Metroid prime hunters image 1De nouveaux personnages nommés les Bounty Hunters ( chasseurs de prime ) feront leur apparition, au nombre de 7, ces derniers seront jouables en mode multijoueur, et offriront chacun un gameplay radicalement différent, permettant ainsi à tous de se prêter aux joies du multijoueur.

En LAN et Internet, le mode multijoueur proposera pas moins de six modes de jeu différents afin de renouveler le plaisir sous toutes ces formes.

Le mode solo, semblable à son confrère de la version Gamecube se jouera avec une facilité déconcertante, et la visée sera encore plus précise à l’aide du stylet qui permettra de nous illustrer, notamment lors des nombreuses parties multijoueurs.

Le graphisme est également une grande réussite, et l’on s'étonne de voir tourner un niveau de réalisme et de fluidité sur la DS qui viendront épauler un level design de haute volée, Nintendo viens ici confirmer son savoir-faire ainsi que son expérience acquise au fil des années.

Maintes fois repoussé, Nintendo tente de justifier son retard par les nombreux fignolages de dernières minutes.

Date de sortie prévue pour le 7 mai prochain sur Nintendo DS.

Accéder au site officiel de Metroid Prime Hunters ( anglais )

Metroid prime hunters image 2 smallMetroid prime hunters image 3 smallMetroid prime hunters image 4 small

Complément d'information
  • Test Metroid Prime Hunters
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Kevin sur le jeu Metroid Prime Hunters testé sur la Nintendo DS.
  • Metroid Prime : Hunters disponible
    Sonnez clairons et trompettes, Samus revient pour casser de l'extraterrestre qui en veulent à l'univers.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #84697
Ils deviennet relous chez Big N...
Le #85125
Ca va faire 1 an que j'ai ma DS, donc 1 an que j'attend ce jeu avec une impatience démesurée J'ai déjà usé la démo dans tous les sens, vivement le 7 mai !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]