Metroid Prime Trilogy illustré

Le par  |  1 commentaire(s)
Metroid Prime Trilogy - Image 2

Foncièrement identique à ses illustres prédécesseurs, Metroid Prime Trilogy tient malgré tout à se montrer aux yeux du public.

Comme son nom l’indique, Metroid Prime Trilogy comporte en son sein les trois épisodes de Metroid Prime sur un seul et même DVD. Malgré la présence de trois jeux, l’ensemble sera proposé à un tarif conventionnel avoisinant donc la quarantaine d’euros. Visuellement, les jeux bénéficieront surtout d’une fluidité exemplaire et supporteront les écrans larges.

Plus important encore, les trois titres exploiteront entièrement le couple Wiimote/Nunchuk que ce soit pour viser adroitement un ennemi ou naviguer dans les menus. Ceux qui n’ont jamais joué à un Metroid Prime auront très bientôt l’occasion rêvée de profiter d’un excellent jeu d’aventure et de faire des économies.

Metroid Prime Trilogy - Image 2 Metroid Prime Trilogy - Image 5 Metroid Prime Trilogy - Image 4

La prime à la casse
Le système de médailles, permettant entre autres de débloquer des bonus, est cette fois généralisé et concernera donc l’ensemble des trois titres. Les Miis seront aussi supportés permettant ainsi à chacun de joueurs de posséder des sauvegardes personnelles et non pas communes.

Date de sortie prévue pour le 4 septembre 2009 sur Wii.

Metroid Prime Trilogy - Image 6 Metroid Prime Trilogy - Image 3 Metroid Prime Trilogy - Image 1

Complément d'information
  • Metroid Prime Trilogy : Nintendo arrête sa commercialisation
    Bien malheureux si vous faites partie de ceux qui n'ont pu mettre la main sur Metroid Prime Trilogy (si tant est qu'il vous intéressait). Car il ne sera désormais plus édité.
  • Test Metroid Prime Trilogy
    Nintendo devrait offrir plus souvent aux joueurs des compilations, tant la formule se montre intéressante. Surtout quand il s'agit de retrouver des héros aussi fameux que Samus Aran.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #500451
:need: Excellente initiative de Nintendo cette trilogie qui sera vendu 49.99€. Je n'ai joué qu'au premier sur GameCube, ça sera donc une bonne occasion de retrouver la belle Samus pour pas cher
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]