Metal Gear Solid avec l'Unreal Engine 4 : vidéo et images des améliorations

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid

iRamGamer, l'artiste qui recréé le premier environnement du jeu Metal Gear Solid avec l'Unreal Engine 4, continue d'améliorer le rendu de son travail. Afin de constater les différences, une vidéo de gameplay et des images sont de mise.

Épisode très apprécié des amateurs de la série d'Hideo Kojima, le premier Metal Gear Solid a marqué son époque lors de sa sortie sur PlayStation. En dépit d'une réédition avantageuse sur GameCube, le titre profite d'un nouveau lifting par l'intermédiaire d'un artiste connu sous le pseudonyme iRamGamer.

Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 5Son projet vise à recréer les environnements du début du jeu à l'aide l'Unreal Engine 4, le moteur graphique d'Epic Games. Le rendu de Shadow Moses s'améliore régulièrement et le concepteur a fraîchement publié une vidéo de gameplay et des images de la toute première mission du jeu.

Pour ceux et celles qui ont suivi la progression du travail, le rendu désormais affiché présente des textures plus riche en détails et des effets visuels supplémentaires. Fort malheureusement, aucune version téléchargeable n'est de mise pour le moment.

Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 4 Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 3

Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 2 Metal Gear Solid Unreal Engine 4 - 1

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]