Mise en vente des premiers locaux de Microsoft

Le par  |  1 commentaire(s)
microsoft_logo

Bill Gates et Paul Allen risquent d'écraser une petite larme en apprenant que les locaux historiques de Microsoft sont à vendre.

Microsoft logoNon, Microsoft n'a pas toujours été la firme de Redmond (Washington) et pour remonter à la genèse de cette formidable succès story à l'américaine, il faut se rendre dans l'Etat du Nouveau-Mexique bordé au sud par le Mexique, justement.

C'est en effet dans la ville d'Albuquerque que les deux étudiants de l'époque, Bill Gates et Paul Allen, ont fondé en 1975 Micro-Soft, le désormais géant de l'informatique pour leur activité commerciale du moment, la vente d'un interpréteur de langage de programmation BASIC.

Nostalgie quand tu nous tiens; nos confrères de 01net nous informent qu'une agence immobilière de la région cherche actuellement un repreneur pour les locaux d'Albuquerque qui ont accueilli les premiers pas de Microsoft. Si cela vous intéresse, le prix est fixé à 82 950 dollars pour environ 110 mètres carrés à ne surtout pas comparer aux plus de 1 million de mètres carrés de l'antre de Redmond.


Albuquerque ou Redmond ?

Microsoft albuquerque Microsoft redmond

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #192458
Le nouvelle maison de jvachez .

Bon d'accord..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]