Le Micro Drone 3.0 plébiscité

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Indiegogo
Micro-Drone-3.0

C'est un carton pour la campagne de financement participatif du Micro Drone 3.0. Un drone tenant dans la paume de la main qui est équipé d'un petit cardan pour de la vidéo HD stabilisée.

Micro-Drone-3.0La campagne de crowdfunding pour la troisième génération de Micro Drone d'Extreme Fliers a connu un succès fulgurant. À peine quelques heures après son lancement, l'objectif initial de 75 000 $ en un mois a été atteint et désormais amplement dépassé. Actuellement, le projet est financé à 250 %.

Pour ce drone qui tient dans la paume de la main et vendu 125 $ pour les bakers, Extreme Fliers a prévu des éléments qui se retrouvent généralement dans le haut de gamme. De la vidéo HD (720p) stabilisée sera possible grâce à un petit cardan venant se fixer par connexion magnétique.

Le Micro Drone 3.0 est pilotable avec une télécommande radio ou un appareil sous iOS ou Android grâce à une application. Il est également conçu pour fonctionner avec le Google Cardboard. Modulaire et personnalisable grâce à des cadres à imprimer en 3D, le drone dispose d'une batterie pour huit minutes d'autonomie.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845876
Sympa, mais autonomie trop courte à mon goût...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]