Micromax A108 : phablette 5,5 pouces sous Android KitKat

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Micromax

Le constructeur indien Micromax serait sur le point de présenter un smartphone format XXL à prix attractif.

En plus d’un smartphone Canvas A290 mettant l’accent sur un processeur octocore, Micromax serait sur le point de dévoiler un modèle Canvas A108 présentant une importante diagonale. Les rumeurs parlent en effet d’un modèle 5,5 pouces, avec toutefois une modeste définition 720p, c’est-à-dire de 1 280 x 720 pixels.

On mentionne outre cela un capteur dorsal de 5 ou 8 Mégapixels, un capteur frontal 0,3 Mégapixel et des liaisons 3G+ / GPS / Bluetooth 4.0. Pas question de 4G / LTE par contre. Le tout devrait être animé par un processeur quadruple cœur, très probablement d’origine MediaTek, et orchestré par l’environnement Android dans sa mouture 4.4.2 KitKat.

Le prix de ce smartphone format phablet n’a pas filtré. Mais au regard de ceux pratiqués par la marque, de la clientèle ciblée et de la configuration modeste, on le devine très attractif.

 Micromax Canvas Win W092 W121 
Les smartphones Canvas Win W092 / W121 sous Windows Phone ( cliquer pour agrandir )

Toujours au sujet de Micromax, celui-ci s'est récemment diversifié, proposant désormais des smartphones Windows Phone en plus de ses nombreux modèles sous environnement Android. Deux premiers produits, visibles ci-dessus, ont en effet été présentés en juin dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]