Micromax Bolt A068 : smartphone 5 pouces sous Android JB à moins de 100 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Micromax

Micromax présente le Bolt A068, un smartphone 5 pouces sous Android Jelly Bean à moins de 100 euros

Particulièrement actif sur le marché du smartphone, au point que l’on finisse par s’y perdre un peu au milieu des nombreux modèles annoncés, Micromax y va aujourd’hui d'une nouvelle référence placée en entrée de gamme.

Le constructeur indien dévoile en effet son smartphone format phabet baptisé Bolt A068 et associé à un tarif de 7 108 roupies, l’équivalent de 84 euros. Et pour ce prix contenu, pas de surprise. Le bousin est grand, mais a dû faire des concessions sur pas mal de points.

Micromax Bolt A068 1  Micromax Bolt A068 2 
Le smartphone Micromax Bolt A068 ( cliquer pour agrandir )

Compatible 3G+ et dual-SIM, le smartphone Micromax Bolt A068 se limite ainsi à un processeur double cœur 1 GHz et une mémoire vive 512 Mo. Il offre un écran 5 pouces certes, mais avec une définition 800 x 480 pixels. Loin du 1 280 x 720 pixels, qui apparaît aujourd’hui comme le minimum syndical sur une telle diagonale. Celui-ci se contente également de capteurs photo 5 Mégapixels et 0,3 Mégapixels, d’une petit mémoire – non précisée, mais a priori 4 Go – à compléter par une carte MicroSD.

Bon point en revanche pour la batterie 2 000 mAh qui permet de tenir jusqu’à 7 heures en appel ( 2G et avec une seule SIM à bord, comme on s'en doute ) et jusqu’à 230 heures ( pareil ). Appréciable aussi la livraison d’Android 4.2 et l’espoir laissé d’une mise à jour vers Android 4.3.

Complément d'information
  • Micromax Bolt Q339 : smartphone à 45 euros, mais...
    Le constructeur Micromax dévoile un smartphone Bolt Q339 qui fait partie des modèles les moins chers du marché, puisque vendu l’équivalent de 45 euros. Il y a bien évidemment des compromis à faire.
  • Micromax Bolt A66 : smartphone 3G+ à 70 euros
    Le constructeur indien Micromax, qui propose des smartphones sous sa propre marque ou en marque blanche, officialise un nouveau modèle baptisé Bolt A66 et affiché bien en dessous de la barre des 100 euros.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]