Micromax Canvas Juice 3+ : phablette Android 5,5 pouces avec batterie 4 000 mAh

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Micromax

La marque indienne Micromax annonce la Canvas Juice 3+, une phablette Android pour le petit milieu de gamme. Celle-ci se positionne sous la barre des 150 euros.

Micromax Canvas Juice 3+Après un smartphone Yunique officialisé à travers sa griffe Yu, Micromax présente le Canvas Juice 3+ ( photo à gauche ) qui sera écoulé en son nom.

Derrière ce nom se cache un smartphone format phablet qui offre une diagonale de 5,5 pouces en 1 280 x 720 pixels pour profiter d’un environnement Android Lollipop. La dalle, de type IPS, jouit d’une vitre de protection Gorilla Glass 3. Sous le capot, on trouve une plate-forme MediaTek MT6580 dont le processeur quad-core 1,3 GHz est épaulé par 2 Go de RAM et dont le modem assure de la 3G+. On trouve aussi une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 4 000 mAh assurant 12 heures de communications ou 21 jours en veille. Quant à la partie photo, elle se compose d’un module 8 Mégapixels à l’arrière et d’un second module 5 Mégapixels en façade pour les selfies.

La disponibilité est prévue pour fin septembre. Le Micromax Canvas Juice 3+ sera vendu l’équivalent de 120 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]