Smartphones Android Lollipop : un modèle à 80 euros

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Micromax Canvas Spark

Le constructeur Micromax vient d’annoncer un smartphone Canvas Spark à moins de 100 euros. Celui-ci embarque Android 5.0 Lollipop.

Le smartphone Micromax Canvas Spark, également connu à travers une référence Q380, annonce 134 grammes sur la balance et 8,5 millimètres en épaisseur. Il abrite un SoC MediaTek MT6582M, ce qui donne accès à un processeur quadruple cœur 1,3 GHz épaulé par 1 Go de RAM, une solution graphique Mali-400 et un modem 3G+.

Celui-ci offre un écran 4,7 pouces qHD ( définition 540 x 960 pixels pour une résolution 234 ppi ) protégé par une vitre Gorilla Glass 3, deux logements SIM, des capteurs photo 2 et 8 Mégapixels et une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD. Il dispose enfin d’une batterie 2 000 mAh promettant 7 heures de communications ou 335 heures de veille.

Micromax Canvas Spark 
Le smartphone Micromax Canvas Spark ( cliquer pour agrandir )

Comptez l’équivalent de 74 euros pour ce smartphone Micromax Canvas Spark qui sera, comme indiqué plus haut, fourni avec Android Lollipop à la sortie de la boîte. La disponibilité est prévue pour la fin du mois. Reste ensuite à le dénicher, sachant qu'il s'adressera principalement au marché indien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]