Micromax : une tablette Android 8 pouces avec processeur Intel Atom et support 3G+

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DNA
Micromax Canvas Tab P666

Le constructeur indien Micromax, que l’on connait principalement pour ses smartphones, agrandit aujourd’hui sa petite gamme de tablettes Canvas Tab. Un deuxième modèle voit le jour.

Après une première tablette tactile Canvas Tab P470, c’est un modèle Canvas Tab P666 qui vient en effet de faire son apparition dans le catalogue. Livrée avec le système Android 4.4.2 KitKat et profitant d’une coque en aluminium, elle s’appuie sur une plate-forme Intel Atom, embarquant un processeur cadencé à 1,2 GHz ( pas plus de précisions à son sujet ), une mémoire vive 1 Go et un GPU bien évidemment de chez Intel.

Fine de 7,9 millimètres, celle-ci propose outre cela un écran IPS 8 pouces dans une définition 1 280 x 800 pixels, un support 3G+ à 21 Mbit/s, un support Wi-Fi 802.11n, des capteurs photo 2 / 5 Mégapixels, une connectivité Bluetooth 4.0, une mémoire flash 8 Go extensible par carte MicroSD ( jusqu’à 32 Go ) et une batterie 4 400 mAh autorisant jusqu’à 6 heures en surf, 7 heures en vidéo, 15 heures en appels vocaux ou 325 heures de veille.

Micromax Canvas Tab P666 
La tablette Micromax Canvas Tab P666 ( cliquer pour agrandir )

On annonce l’équivalent de 160 euros. À quand les premiers modèles proposés par l'intermédiaire de la marque Yu ? Ne serait-ce que pour espérer les voir arriver dans nos contrées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]