Phablette 6 pouces à moins de 200 euros chez Micromax

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Micromax

Le constructeur d’origine indienne Micromax, très actif sur le marché du smartphone, dévoile aujourd’hui un modèle XXL.

Baptisé Canvas XL A119, ce smartphone adopte en effet le format phablette du fait de son écran à la diagonale 6 pouces. C’est un processeur quadruple cœur 1,3 GHz ( origine MediaTek ) associé à une mémoire vive 1 Go qui a été choisi pour l’animer. Pour l’OS, le choix s’est porté sur Android dans sa mouture 4.2 Jelly Bean. Une possibilité de 4.3 Jelly Bean et même 4.4 KitKat n’est pas écartée.

En termes de fonctionnalités, le smartphone Micromax Canvas XL A119 offre un affichage qHD ( 960 x 540 pixels ) sur une dalle IPS ( angles de vision larges ), deux logements SIM, un support 3G+ / Wi-Fi N, des liaisons GPS / FM / Bluetooth, un appareil photo numérique 8 Mégapixels avec flash LED et une webcam 5 Mégapixels. Celui-ci offre aussi une mémoire flash 4 Go à compléter avec une carte MicroSD d’une capacité maximale de 32 Go. Aux dimensions 16,5 x 8,4 x 1 centimètre pour un poids de 180 grammes, il abrite enfin une batterie 2 450 mAh autorisant jusqu’à 9 heures 30 minutes en appel.

Micromax Canvas XL A119 
Micromax Canvas XL A119 ( cliquer pour agrandir )

Il faudra débourser l’équivalent de 165 euros pour se le procurer. Un prix particulièrement intéressant au regard des prestations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1629472
Pas un prix particulièrement intéressant. Le prix normal des téléphones chinois. La différence se fait peut-être sur le SAV.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]