Micromax : deux phablettes Android quad-core, dont une MediaTek et une Qualcomm

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Logo Micromax

Le constructeur indien Micromax officialise le smartphone Canvas Duet 2 dont nous parlions un peu plus tôt dans le mois, ainsi qu’un modèle Canvas Blaze HD succédant à un Canvas Blaze premier du nom introduit en décembre 2013.

Le Canvas Duet 2, également connu à travers une référence EG111, fait appel à un processeur MediaTek MT6572M quad-core 1,2 GHz et une mémoire vive 1 Go. Il offre un écran 5,3 pouces 720p ( définition 1 280 x 720 pixels ), des liaisons 3G+ / Wi-Fi N / GPS / BT 3.0, un fonctionnement bi-mode GSM / CDMA, des capteurs photo 2 et 8 Mégapixels et un espace de stockage de 4 Go extensible à 36 Go par MicroSD. Une batterie 2 300 mAh lui procure jusqu’à 6 heures d’autonomie en appel et 180 heures en veille.

Micromax Canvas Duet 2 
Le Canvas Duet 2 à base MediaTek ( cliquer pour agrandir )

Le Canvas Blaze HD 2, ou EG116, adopte aussi le quad-core 1,2 GHz, mais se fournit ailleurs, auprès de Qualcomm avec son modèle MSM8625Q. Il se différencie aussi du premier au niveau de son écran 5 pouces, aussi en 720p, et de sa batterie 2 000 mAh, avec laquelle on parle de 5 heures en appels et de 150 heures en veille. Le reste de la fiche technique est le même.

Micrcomax Canvas Blaze HD
Le Canvas Blaze HD à base Qualcomm ( cliquer pour agrandir )

On attend maintenant les prix, qui n’ont pas été communiqués pour l’instant. Comme de coutume chez Micromax, on les devine déjà attractifs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]