GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

SSD Crucial m4 : nouveau firmware, performances en hausse

Le par Dimitri T.

Le fabricant Micron Technology vient de mettre à disposition un nouveau firmware pour certains de ses dispositifs de stockage SSD.

Crucial m4Portant la numérotation 0009, ce nouveau firmware s’adresse en fait aux dispositifs SSD Crucial m4, qui sont pour mémoire au format 2,5 pouces, tirent parti de l'interface SATA 3 à 6 Gbit/s et proposent des capacités de stockage de 64, 128, 256 et 512 Go.

D'après les notes de mise à jour qui l’accompagnent, il annonce de meilleurs temps de boot, des taux de transfert plus intéressants, une meilleure compatibilité avec les derniers chipsets, un meilleur fonctionnement lors de l’usage avec l’interface SATA 2 à 3 Gbit/s et la résolution de problèmes de démarrage à froid.

À noter, pour terminer, que celui-ci peut-être appliqué aux dispositifs équipés du firmware 0002, mais aussi à ceux dotés du firmware 0001.


Télécharger le nouveau firmware pour les SSD Crucial m4
Les SSD Crucial m4 sur notre comparateur de prix

Complément d'information
Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: