Microsoft : 5$ pour vos données

Le par  |  17 commentaire(s)
Microsoft

A chaque fois que vous installez un programme, vous êtes supposé avoir lu le CLUF (Contrat de Licence de l'Utilisateur Final) ou EULA en anglais (End-User License Agreement) avant de pouvoir installer ledit programme.

Microsoft

A chaque fois que vous installez un programme, vous êtes supposé avoir lu le CLUF (Contrat de Licence de l'Utilisateur Final) ou EULA en anglais (End-User License Agreement) avant de pouvoir installer ledit programme.

Si vous avez installez le logiciel anti-espions de Microsoft, le Microsoft AntiSpywares, toujours en version béta, il aurait sans doute valu le coup de lire ce fameux contrat de licence.

En effet, vous auriez ainsi appris que si, par la plus grande malchance, ce logiciel conduisait à la destruction totale de vos données, Microsoft, dans son immense mansuétude, est prêt à vous dédommager !

Attention, pas d'inquiétude, vous ne deviendrez par riche suite à la perte directe de votre disque dur, non, pour Microsoft, vos précieuses données sont estimées à l'incroyable somme de ... 5$ !!!

Remarque : de plus, cerise sur le gâteau, pour profiter de cette incroyable "chance", il faut que vos données aient été perdues directement suite à l'installation du programme, et non pas à la cause d'autres bugs non identifiés, même s'ils proviennent du logiciel en question.


Sacré Bill ;)

Microsoft antispywares eula

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #34859
Quelqu'un verrait-il une raison ..juridique à ceci'
Ca m'étonnerait que MS marque ça juste pour le plaisir quand même..

Enfin fallait le repérer quand même..!
Le #34860
C'est clair que vue le nombre de bugs et plantage on serait tous riche
Le #34861
C'est une beta normalement il ont aucune obligation je sais pas pourquoi ils essaies de s'engager comme ca. c'est comme pour StartPagina "microsoft antispyware" est a l'etat de beta des excuses oui mais une somme d'argent...
Le #34862
5 dollars c'est inutile lol une perte de données meme pour un particulier je pense que ca se chiffre a plus sauf si le dossier est vide lol
Le #34865
si dans son anti... il y avait justement un spy pour vérifier la légalité du système d'exploitation.
Le #34868
le pb c quon est obligé de cliqué sur "i accept the terms in the licence agreement"

a la limite il aurait pu estimer la perte à 1$ on aurait été obligé daccepté les termes du contrat
Le #34869
On n'écrit pas 5$ mais $5.
Il ne faut pas oublier que ce sont les contribuables français qui cont rembourser la connerie du Crédit Lyonnais, alors autant être bien avec les américains, sinon avec quoi ils vont financer la guerre en Irak '
Le #34870
je ne vois pas vraiment le rapport lio hell
mais bon je me trompe peut-êtres
Le #34872
Je cite : "pour Microsoft, vos précieuses données sont estimées à l'incroyable somme de ... 5$".
Moi je dis non : d'une part en marge de l'errzur de syntaxe 5$ $5 qui pour moi est imadmissible, il vaut mieux filer des sous directement à l'état américain (le fameux remboursement de la bourde du Crédit Lyonnais par les contribuables français) qu'à Microsoft, une société qui ne doit rien à l'Etat (lisez la Constitution Américaine).
En résumé : les connards de ricains ils ont besoin de thunes pour financer leur putain de guerre, et comme ils sont au bout du rouleau ils n'ont âs trouvé d'autre solution que de faire appel à ces gogos de français pour financer leur guerre de merde.
Merci le Crédit Lyonnais ....
et surtout, n'oubliez pas : merci aux français.
Le #34879
Tu veux eviter de mélangé une feinte de Bill avec la guerre en Irak..
Je vois pas trop le rapport..
Y'a des fois ou ilm faut evitez de tomber dans l'imbecilité !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]