Microsoft sponsorise l'Afrique du Nord et le Moyen Orient

Le par  |  4 commentaire(s)
manoir Microsoft

Le vice-président corporate de Microsoft, Gerri Elliott, a effectué cette annoncé en marge d'une conférence de deux jours ayant pour but d'analyser les tendances et les progrès des technologies de l'information et des communications en Jordanie et au Moyen-Orient.

Manoir microsoftLe vice-président corporate de Microsoft, Gerri Elliott, a effectué cette annoncé en marge d'une conférence de deux jours ayant pour but d'analyser les tendances et les progrès des technologies de l'information et des communications en Jordanie et au Moyen-Orient.

Ce programme toucherait trois millions de personnes sur trois ans et sera réparti au Moyen-Orient et en Afrique, selon les propos de Heba Ramzi, manager général Microsoft en charge de ces deux régions, relayés par l'AFP.

Le numéro un des logiciels allouera 2,1 millions de dollars pour des bourses scolaires tandis que la somme restante ira vers des logiciels, des programmes d'études et autres services dans le cadre du programme " Unlimited Potential ".

Le programme couvre 30 projets, a pour objectif de développer les qualifications des étudiants dans les technologies de l'information et cible principalement le monde numérique en coopération avec des organisations locales non-gouvernementales, a poursuivi Ramzi.

L'agence de presse Petra a par ailleurs cité les propos d'Elliott indiquant que Microsoft considère l'éducation comme la " pierre angulaire " du développement dans ces deux régions. Ce forum biennal, tenu sur les rivages jordaniens de la Mer Morte, examinera les opportunités en télécommunications de la région et les tendances qui en ressortent, ont indiqué les organisateurs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #145026
Prenez de notre drogue, c'est gratuit pour le moment...
Le #145130
On peut m'expliquer ce qui est horrible '

Ah oui c'est Microsoft pardon, quoi qu'ils fassent, ce sont de grands méchants....

Pitoyable...
Le #145139
C'est clair, cela aurais été n'importe qui d'autre, le geste aurais été applaudi m'enfin la bêtise de certains limite secte a deux balles me fera toujours rire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]