Microsoft fournit de l'aide sur Twitter et en français

Le par  |  0 commentaire(s)
MSVousAide-twitter

Microsoft étend l'expérience Twitter de son Service Clients au monde germanophone et francophone. De l'aide sur Office 2010, Windows 7 et Internet Explorer 8.

MSVousAide-twitterQuelques jours avant la lancement officiel de son système d'exploitation Windows 7 le 22 octobre 2009, la firme de Redmond avait " délocalisé " une partie de son aide et support sur le service de microblogging Twitter. Depuis, @MicrosoftHelps où l'on parle l'anglais, compte plus de 6 000 abonnés et a envoyé plus de 1 700 tweets ou messages directs à des clients Microsoft.

Cette expérience sur Twitter s'étend aujourd'hui aux clients Microsoft qui pratiquent la langue de Goethe et celle de Molière. Sur @MicrosoftHilft et @MSVousAide, le Service Clients Microsoft attend les utilisateurs pour des questions et de l'aide en allemand et en français sur Microsoft Office 2010, Windows 7 et Internet Explorer 8.

Les réponses apportées par Microsoft sont forcément sommaires et il s'agit, compte tenu du format propre à Twitter, d'aiguiller les utilisateurs vers l'information utile via des liens.

Pour son aide et support, Microsoft a donc décidé de ne pas manquer le virage réseau social, et n'hésite pas à tirer parti de l'existant avec outre Twitter, également une présence sur Facebook :

" Cela fait partie de notre vision de continuer à exploiter les nouveaux médias sociaux et de les utiliser pour nous engager efficacement auprès des utilisateurs finaux, de manière réactive et proactive "

, indique Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]