Microsoft installe Cortana sur iPhone et iPad

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Microsoft
Cortana mobile

Les utilisateurs d'iPhone qui en ont marre de converser avec Siri pourront désormais se tourner vers une autre intelligence artificielle, celle de Microsoft et de Cortana.

Après s'être installé sur Android le mois dernier, Cortana s'invite désormais sur iOS et donc sur iPhone et iPad. Microsoft a confirmé que le déploiement d'une version béta de son assistant virtuel Cortana serait proposé sur l'OS Mobile d'Apple dans les semaines qui viennent.

Cortana iOS

Comme sous Android, la version déployée ne bénéficiera pas de l'intégralité des fonctions actuellement proposées sur PC. Il ne sera ainsi pas question de réveiller Cortana comme cela est possible avec Siri, mais Microsoft compte bel et bien porter l'ensemble des fonctionnalités de son assistant sur les plateformes mobiles au fil du temps.

Plusieurs mises à jour sont ainsi déjà prévues pour parfaire l'assistant. Malheureusement, les utilisateurs européens devront encore patienter, puisque pour participer à la béta, il est nécessaire de s'inscrire en ligne et de répondre à un questionnaire rapide, mais surtout, il est obligatoire de résider aux USA ou en Chine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]