Microsoft va abandonner les baladeurs Zune

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Bloomberg
Microsoft Zune (baladeur + logo) (Small)

Le groupe Microsoft s'apprête à abandonner le marché des baladeurs où il n'a jamais percé.

Microsoft Zune (baladeur + logo) (Small)Force est de constater que les baladeurs griffés Microsoft n’ont pas connu le franc succès des baladeurs d’Apple. C’est la raison pour laquelle la firme de Redmond semble décidée à ne pas poursuivre dans cette voie et à ne pas y laisser davantage de plumes.

Rien de très officiel à l’heure où sont écrites ces lignes. Mais la sortie du dernier modèle, le Zune HD, qui remonte à 2009 et les récentes déclarations indiquant qu'aucun renouvellement de la gamme n'est prévu sont autant d’indices qui mettent la puce à l'oreille sur la fin proche des baladeurs Zune de Microsoft.

N’est en revanche pas concernée la plate-forme de téléchargement Zune, qui offre du contenu sur ordinateur, mais qui s’adresse aussi aux possesseurs de la console de jeu vidéo Xbox et aux propriétaires de smartphones sous environnement Windows Phone 7.

Complément d'information
  • Microsoft Zune 2 et Zune 80 pour la fin d'année
    Microsoft semble vouloir revenir à la charge avec la sortie de nouveaux baladeurs audio et vidéo Zune aux lignes revues et corrigées. Les consommateurs vont-ils succomber à la tentation ? Réponse en fin d'année.
  • Le Zune de Microsoft attendu avant fin 2007 en Europe
    C'est lors du salon annuel de l'industrie musicale, le Midem, qui s'est tenu à Cannes en France, que Microsoft a annoncé à Reuters que son baladeur multimédia Zune devrait être commercialisé en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #761341
S'ils pouvaient arrêter les OSs aussi !?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]