Après la tarte pour Gates, les oeufs pour Ballmer

Le par  |  6 commentaire(s)
ballmer tongue

Microsoft est une société autant aimée que détestée, et un étudiant hongrois a voulu rappeler à sa manière que le géant américain fait trop souvent des omelettes en cassant des oeufs.

ballmer tongueAprès l’attentat pâtissier dont avait été victime Bill Gates, Steve Ballmer a bien failli connaître aussi mauvaise fortune mais l’opération a capoté pour cause d’un sniper " à l’œuf " trop énervé et pour le moins maladroit, sans compter un retrait stratégique opéré par le PDG de Microsoft derrière un bureau.

C’est lors d’une intervention donnée dans une université hongroise que Steve Ballmer a été la cible d’un étudiant visiblement très remonté dont les motivations restent obscures. Vêtu d’une chemise portant la formule mathématique Microsoft = Corruption,  le belligérant qui semblait mener une guerre au nom du peuple hongrois, à exiger que Microsoft rende immédiatement l’argent. S’en est suivie une salve de trois œufs frais mais aucun n’a réussi toucher la cible ballmérienne.

Très calmement, l’assaillant s’est ensuite dirigé de lui-même vers la sortie. D’un flegme que l’on ne lui connaissait pas, ou peut-être n’avait-il pas de chaise à portée de main, Steve Ballmer a tout juste haussé les épaules évoquant une perturbation amicale, avant de reprendre le fil de son discours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #238061
La news pas très fraîche
Le #238071
Ca date déja ce truc......
Le #238081
Un oeuf et sa repart
Le #238191
Excellent cet article, je n'étais pas au courant !
Le #238301
c'est pas très intelligent de la part de cet étudiant, et surtout pas très constructif. Le meilleur moyen de mettre en rogne ballmer c'est d'atteindre 50% de part de marché avec les OS alternatifs.
Le #238321
@gandalf79
"c'est pas très intelligent de la part de cet étudiant, et surtout pas très constructif. Le meilleur moyen de mettre en rogne ballmer c'est d'atteindre 50% de part de marché avec les OS alternatifs."

On peux faire les deux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]