Microsoft Band 2 : plus de capteurs et un écran incurvé

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft band 2 1

Hier soir, Microsoft a profité de sa conférence pour présenter ses nouveaux dispositifs, dont le Band 2, son nouveau bracelet connecté.

Pour Microsoft, le Band 2 permettra de " vivre mieux et d'en faire plus", la nouvelle version de son bracelet connecté affiche ainsi toujours plus de fonctionnalité grâce à l'intégration de plus de capteurs.

Microsoft l'a annoncé rapidement, son bracelet se veut particulièrement ouvert : il est compatible avec Android et iOS en plus de Windows Mobile. Le changement commence par le design : Microsoft a opté pour un écran incurvé qui épousera mieux les poignets. L'écran est protégé par une dalle Gorilla Glass 3.

Microsoft Band 2

En interne, on retrouve peu ou prou les mêmes caractéristiques que le premier bracelet, à quoi Microsoft a ajouté un baromètre et quelques améliorations sans se lancer dans le détail. C'est au niveau logiciel que l'on devrait constater le plus de modifications. Elle encouragera désormais l'utilisateur à bouger et les données affichées devraient être plus précises.

Pour l'instant, on sait que le Band 2 sortira le 30 octobre aux USA pour un prix fixé à 249 dollars. L'Europe devrait suivre sans qu'aucune fenêtre de tir ne soit communiquée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]