Bill Gates planche sur un Agent Personnel avec Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reddit
Bill-Gates-Reddit

Quelque chose à attendre de Microsoft au-delà de Cortana ? Bill Gates dévoile travailler sur une mystérieuse technologie d'agent personnel qui sera multiplateforme.

Une nouvelle fois, Bill Gates s'est prêté au jeu des questions-réponses sur Reddit. Au cours de cette session, le cofondateur de Microsoft, qui en est désormais le conseiller technologique, a révélé travailler avec la firme de Redmond sur ce qu'il a qualifié d'agent personnel et non un assistant personnel comme l'est Cortana.

Bill-Gates" L'Agent Personnel se souviendra de tout et vous aidera à revenir en arrière et trouver des choses, et vous aidera à choisir les choses auxquelles prêter attention. L'idée que vous devez trouver et choisir des applications, et que chacune essaie de vous dire ce qui est nouveau n'est tout simplement pas le modèle efficace - l'Agent Personnel aidera à résoudre cela. "

Bill Gates n'en dira pas plus si ce n'est que le fonctionnement de cet agent personnel sera multiplateforme. " Il fonctionnera sur tous vos appareils ". Le mystère plane donc pour le moment. On peut néanmoins imaginer que comme Bill Gates est un promoteur zélé d'Office, il y a un possible lien avec, d'autant qu'Office est multiplateforme.

Le mystérieux projet d'Agent Personnel a été évoqué alors que Bill Gates répondait à une question sur ce que réserve la technologie au cours des prochaines années et ce à quoi ressemblera l'informatique personnelle dans le futur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]