Bing : image du jour à télécharger sous condition Facebook

Le par  |  3 commentaire(s)
Bing_logo

Souvent d'une grande qualité, l'image du jour en page d'accueil du moteur de recherche Bing peut désormais être téléchargée simplement. À condition toutefois d'une connexion Facebook.

Pour tenter d'attirer de nouveaux utilisateurs, le moteur de recherche Bing de Microsoft mise aussi sur la convivialité. Si Google a ses logos Doodles pour cela, Bing accueille l'internaute avec une image du jour qui est souvent de très belle qualité.

Évidemment, pour pouvoir l'admirer, cela suppose de passer par la page d'accueil de Bing, alors que nombre d'internautes ont plus pris pour habitude d'effectuer directement leurs recherche via la barre ( d'adresse ou champ dédié ) de leur navigateur.

Quoi qu'il en soit, l'équipe Bing de Microsoft parle d'une " demande populaire " et a décidé de permettre aux utilisateurs de télécharger facilement sa fameuse image du jour. À cet effet, une icône de téléchargement a été positionnée en bas à droite de l'écran.

Bing-telechargement-image-jourPour le moment, ce téléchargement n'est pas proposé pour la version française de Bing mais en vigueur avec la version US. Il y a toutefois une petite entourloupe...

Le téléchargement est en effet conditionné à une connexion au réseau social Facebook et l'installation de l'application Bing. Une condition nécessaire qui ne plaît pas forcément d'après plusieurs commentaires publiés.

Dans sa version US, Bing s'appuie notamment sur Facebook pour proposer la recherche sociale et en fait l'un de ses atouts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1080422
Avec Firefox aucun problème.
Afficher l'image du fond, enregistrer l'image et terminé!
Le #1080442
Avec Chrome...
clic droit>inspecter éléments>récuperer l'image>de rien
Le #1080522
Avec IE 8+ :
F12
Désactiver / Script
Clic-droit sur le fond de la page, Enregistrer l'arrière-plan sous...

Pas dur, suffit de désactiver temporairement javascript...

A croire qu'avec IE ça aurait été plus dur à faire qu'avec FX ou Chrome pfft...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]